Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball(Z GT AF)!!

Aller en bas 
+2
Haku
RockLee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous Dragon Ball???
Pas du tout
Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_lcap10%Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un peu
Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_lcap0%Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_lcap20%Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Beaucoup
Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_lcap40%Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
A la folie
Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_lcap30%Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:53

Oui mais Naruto est bien parti pour etre un trés grand et célebre manga!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Dragon ball est déja un très grand manga et sera encore plus grand avec DBAF.
Revenir en haut Aller en bas
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:05

C'est trop bien!!! Ca assure trop!!

Vive DB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

C'est clair vive db mais aussi vive naruto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:30

jaime bocou, et pour ceux qui dise que naruto c'est comme dbz, je répond qui raconte des conneries^^° naruto ne sera jamais aussi bien que dbz, naruto est un manga TRES lassant a mes yeux, sans grandes nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Je ne suis pa daccord avec toi, je ne trouve pas naruto lassant du tout, le manga n'est pas encore fini, il y a encore des choses a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:39

oui c'est vrai, chacun ses avis, mais regarde bien, naruto il a vachement de nouvel technique dedan, a chaque fois il s eprend une branlée au début, il fait un naruto rendan ou un rasengan avec le chakra de kyubi pi hop c'est fini, la première partie ma vraiment soulé, la avec la 2nd parti sa reprend un peu bien, mais bon 12tomes rien que pour 9 mec de l'akatsuki, qui sont censé être super fort, et qui se prennent d'imonde branlée par des gars de 15ans - 16ans,j'ai des doutes...

Meme si les combats de dragon ball ne sont pas comparable a ceux de naruto, ils sont beaucoup plus intense, ensuite naruto est une mode passagére, pour ma part ca fait 6ans que je fais les naruto, depuis le début de leur sortis, et c'est que depuis que cela passe sur game one que j'entends des gens dirent qu'ils aiment vraiment, et je pense que dans 5-6ans, on en entendra plus parler, quand ca sera fini, a l'inverse de draagon ball, qui restera une lègende de la japanimation et en tant que manga...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

Désolé Naota ! Je trouve que tout les mangas se valent !
Tu vois Naruto sa dois faire 1 an a peine que je connais et j'adore ! Mais je trouve les combats trés surprenant, époustouflant, et plein de surprise. Le mangas Naruto est trés grand dans son style et on ne peut ^pas comparer deux mangas complétement differents !!! DBZ a été une révolution dans le monde du manga avec combats avec des pouvoirs et tout ça...mais le mangas Naruto lui est aussi trés celebre !
Il y a des passionné de DBZ qui comparent ces deux grands mangas ! C'est pour te dire que, Naruto est un bon manga et que sa ne va pas s'arrétait comme ça autrement sa serait déja fini en 6 ans !
Et puis j'ai lu que les japonnais sont a fond dans ce manga, il veulent le continués et le perfectionnés !

Pour parler des combats : Je trouve que les combats sont trés travailler et réfléchis (Exemple : Les cobats de Shikamaru )
L'histoire qui est autour des ses personnages et trés bien et unique !

Je pourrais écrire des pages sur ce manga ! Moi je dis Naruto et un trés grand manga et ce qui disent que DBZ est le plusgrand mangas qui pense d'abord que tout les mangas se valent et qu'il sont tous extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

Rock lee je comprend ton point de vu e tje vais réagir sur certain point...Tout d'abord les japonais sont fan de naruto c'est bien ce que tu as lu? en approfonidsent tes recherches tu verrais que les gens ayant répondu a ce sonade on entre 11 et 17ans a l'inverse de dragon ball qui est de tout age

Ensuite c'est vrai comment comparé naruto a dragon ball, c'est totalement impossible, alors je vais prendre naruto a part, ca fait 29 tomes que naruto nous fais chier avec ses réves de devenir hokage, et de sauvé ses amis, faudrait innové un peu...

Naruto est un bon manga je l'avoue, mais pour moi c'est très très très loin d'être l'un des meilleurs manga du moment, au contraire, tout les manga se valent je suis d'accord, mais naruto a mes yeux perd de la valeur, l'histoire ne me plait plus du tout, c'est trop répétitif, tu parle de combat réfléchis, a part ceux de shikamaru ce n'est pas vraiment réfléchi (l'hokage le dit quand elle dit pourquoi shikamaru est apssé moyenne classe et pas les autres) sachant que shikamaru ne se bat pas beaucoup de fois...

Ensuite pour moi naruto est un shojo de base, sur des gosses qui veulent accomplir leurs rêve et sauver leurs amis, rien d'original et le contexte est comme beaucoup d'autre manga...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

Oui!!! C'est vrai mais un canyon se pose entre nous sur les préférences de l'histoire de Naruto.

Je pense qu'il y a plus de monde que tu croit qui aime bien tout les reves qu'ils se sont fixés. Moi je trouve que ces reves ressemblent beaucoup au reves de certaines personnes. Tu vois RockLee j'ai adoré les reves qui s'est fixer ( c'est pour sa que c'est mon prso préféré^^).

Quand tu dis que le manga Naruto est répétitif , MAIS DBZ aussi est répétitif alors : un méchant arrive,il se combattent,ils le tus et fin !!!
Tandis que dans Naruto, c'est moins répétitif chacun se construit son histoire au fil des épisodes. Tu vois moi je comprend pas je trouve au contraire que les combats sont variés et ça tu le sais je pense. Tout les combats sont pleins de rebondissement et sont tous unique dans un sens !!
Mais que tu disent que sa fait chier pour les reves et tout ça ! Là je comprend pas ! Car le manga Naruto est basé sur ça si les personnages n'auraient pas de reves il y aurait pas d'histoire !
Et puis les reves sont mignons dans un sens, tous on des reves et donnerait leur vie pour l'avoir !
Toutes l'histoire est basée sur ça donc je te comprend pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

Je suis d'accord avec toi, a part sur un point, dans dbz les personnages évolu aussi au fil du temps, surtout végéta qui évolue dans le bon sens mais quand je dit que ce qui est chiant ds naruto ce sont les réves je veux surtout dire que ce n'est pas original, prend n'importe quel manga l'histoire est basé sur des "réves" surtout ceux de chez kana, beaucoup trop de manga sont basé sur ca, et c'est lourd, chacundans naruto a un réve, c'est sur, mais quand tu vois shikamaru sont réve est tout l'inverse du pourquoi être d'un ninja, shikamaru aurait préféré être épicié que ninja vu qu'il voulait une vie tranquil^^°

Après on compare naruto a dragon ball, ou on rejoins souvent les deux, mais naruto, quand tu dis les combats sont bien etc... dans les deux c'est pareil, aucune nouvelle technique, même dans one piece luffy invente a chaque fois des nouvelles techniques etc... dans naruto et dbz non, kaméhaméha etc...c'est chiant aussi je suis d'accord...

Pour moi je préfére lire un bon death note, one piece ou même encore battle royal, que naruto et dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

Mmmh oui ! MAis quand tu parle que les personnages évolus dans Naruto tout les personnages presque évolus aussi !!
Et puis pour Vegeta d'accord, mais Gaara c'est pareil^^
Quand tu dis a la fin que tu préfere lire d'autres mangas que Naruto et Dbz pourquoi tu dis alors que DBZ et un plus grand mangas que Naruto ???


Oui mais je verrai mieux Gaara que Sasuke !
CAr :
-Gaara est méchant , ensuite il commence a se faire aprécier des gens et devient gentil, avec tout les personnages.
-Vegeta lui est pareil, il est méchant etc....comme tu as dit en fait....
Donc tu comprend pourquoi Gaara serai mieux en comparaison.

Et puis tu dis que DBZ, tu connais toute l'histoire et c'est lassant....eh bien je comprend pas comment tu peut faire une comparaison car contrairement a DBZ le mangas Naruto n'est pas encore fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

oui justement c'est pour ca que j'ai peur, car dbz il a fallu les relires plusieur fois avant que je m'en lasse, alors qua naruto me lasse déja alors que ce n'est pas fini...

Ensuite je comprend tout a fait ta comparaison entre gaara et végéta, il est vrai que ce sont tout deux des personnages carismatique...

Mais bon après il est vrai que c'est normal d'aimé naruto, c'est un des manga incontournable du moment, mais a mon avis, dans quelques années, on en entendra plus jamais parlé^^
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:10

moi sincerement je pense que :

Meme si Naruto ne sera plus parler (se que je doute) j'aimerai plus que DBZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:33

Moi aussi je doute que dans quelques années on entende plus parlé de naruto car ce n'est pas un manga fini et puis c'est un manga aimé par beaucoup de monde et il fait fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball(Z GT AF)!!   Dragon Ball(Z GT AF)!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball(Z GT AF)!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: Blabla Général :: Discussions Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser