Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rues ensablé de suna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

Les rues de suna sont des rues pleine de sable, les habitants du village y sont habitué, et le sable est souvent doux et chaud pour les pieds, il est agréable de sentir le sable sur sois, beaucoup de gens marchent dans les rues de suna, il y a la rue principal, avec tout les magasins, et les restaurans, droit devant se trouve l'antre du kazekage, qui est mort il y a quelque temps, suna recherche un nouveau kazekage....

Naota arriva dans les rues, il regardait tout autour de lui, la foule se bousculait dans la rue, naota tomba sur un magasin, son coeur se serra, il remaqua que c'était la maison dans laquel il avait vécu, jusque la, qui était devenu un magasin, ses parents étaient mort, et des gens avaient reconstruit la maison en magasin, le village avait beaucoup changé, cela faisait maintenant 4ans qu'il était parti, les gens du village ne le reconnaisait pas, mais pourtant lui ne les avaient pas oublié...


Naota : Ca a bien changé depuis la guerre, depuis le temps que tu as voulu détruire ce village...

Nao : Mouai... c'est toujours autant plein de gens qui se bousculent pour un grain de sable, et dire que tu veux devenir chef de ce village, honte a toi...


Naota fut interpellé par un commercant...le commerçant l'avait reconnu, et l'avait appelé par son prénom... Naota parla quelque temps avec le commerçant qui était un ami de la famille, et repartit, le commerçant n'avait pas l'air de détesté naota, naota reprenait espoir de ne pas etre haît dans le village, il avancait encore....
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

Lee arriva avec Hinata.

Regarde tu pourra prendre des trucs pour te remettre en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:20

Naota continuait d'avancé quand il sentit le chakra de lee, enfin le chakra...que un expert en taijutsu venait d'arrivait et que cela ne pouvait etre que lee, il se mit a courir dans les rues de suna, pour finir devant lee, il risqua presque de le bousculait, et il vit hinata, il fit la bise a hinata qui était avec lee, et regarda lee...

naota : tiens les amoureux, enfin euh... lee et hinata, ca va bien vous deux? que faites vous ici?

nao : tu pouvait pas t'empecher de dire une connerie pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

rougi puis elle sourit

bonjour naota
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

Naota remarqua que hinata rougissait, elle était un petit peu géné...

Naota : j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Lee arriva prés de Naota.

Bonjour Naota....c'est bien toi sa.....enfin bon.....que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

Naota : bof rien, je traine un peu, je m'ennuie ces temps ci alors je passe le temps a suna, il y a beaucoup de jeune demoizel, enfin je te dit ca a toi, mais ya hinata donc ca ne t'interesse pas...

Naota eut un petit sourir, pour faire comprendre a lee et hinata qu'il rigolé bien entendu...

Naota : et vous que faites vous la? Pas des chateaux de sable je présume...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:38

.....on viens.....pour visiter.....

Il avait un sourire du coin des levres en meme temps qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:31

Le phenix qui avais commencer une autre bataille pas tres loin et avais etes chercher sa hache dans l'autre village, avais vu rock lee et n'avais pas oublier . il avais foncer dessus avec un cri de guerre et ce prépare a frappper au ventre il le voulais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

La Petite Naruto arriva a suna puis elle vut Hinata , Lee et Naota

LPN :coucou

oh bonjour maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Lee commença a sérré les poings.

Celui-là....je vais le tuer !!

Il equiva l'attaque de Phenix en se baissant. Puis lui mit ses deux pieds dans le ventre se qui le fit décollé.

Phenix....laisse moi.....autrement....sa va mal finir....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

LPN vit Phénix

LPN : on peux pas etre tranquille...
LPN pense : j'ai envis de le tuer

Hinata : oh non encore lui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:58

Lee avait un regard noir aprés son attaque.

J'ai pas envie de m'enerver devant Naota et Hinata....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

Le phenix regarder tous le monde qui avais devant lui et dit<< je n'est pas peur de vous j'ai une place a valhala a gagner et je vais montrer a tous que je doit aller la-bas alors qui sera le prochain a envoyer de autre bord qui me regarde du chateau des mort>>.
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

Naota n'avait pas écouté les conneries qu'avait dit phénix, a vrai dire il s'en moquait, ce n'était qu'une brute qui tapait sans savoir, naota sortit deux de ses sabres et fonça en direction de phénix...

ta gueule, tu nous emmerde, on parle tranquillement et tu viens nous nous ennuyé, je vais te tué, en plus tu en veux a lee...

Naota fonça direcetement sur phénix, il mit ses deux sabres en avant, et le 3éme il le lança dans les airs, et son sabre disparut, les deux autres étaient toujours a l'avant, naota arriva au niveau de phénix, mais naota sourit...

tu n'aurais pas du nous regardé, c'est celui que j'ai lancé en l'air que tu aurai du suivre des yeux...

Naota fit un raikiri rasengan avec ses deux sabres et les planta dans phénix, mais son 3éme sabre, arriva, et il était devenu énorme, il avait une longueur d'1m80, naota avait mis au point une technique pour le faire gagné en puissance, son 3éme sabre se planta également dans phénix, mais le 3éme ne s'arrétait pas, il déscendait dans le corps de phénix, ce qui pouvait le coupé en deux...

pars, ou je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:55

Hinata alla deriere LPN

hinata : ....
LPN : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:51

le phenix venais de recevoir 2 coupure mineur et une qui semblait etre majeur dans le dos. l'epeé lui avais tous raper le dos. le cou du phenix ce pencha sur le coter traquillement avec les muscle tous contrater (la tete sur le coter super lentement) et regarda Naota d'un air frustre il attrapa par le visage et lui fit un tomstone (il le leva dans les air avant de le faire tomber sur le dos par la bouche) ensuite il leva sa hache au dessus de sa tete et ce prepara a le couper en 2.
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:23

Lee resta sur le coté. Toujours cette expressions de meurtre.

Grrrrr.....qu'il m'enerve....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:20

Le phenix qui a la hache au dessus de la tete a rock lee se prepare a le couper en 2 et na pas peur du sang. il laisse tomber sa hache et approche de la tete a rock lee a une bonne vitesse si il ne evite pas il va voir 2 rock lee
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:59

Lee lui mit ses deux pied dans le ventre. Puis se sortit de son emprise. La hache coupa quelque cheveux a Lee.

Grrr....il a failli m'avoir.......

Qu'est ce que tu veut ?

Lee se mit a coté de Naota.

Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:38

le phenix le regarde un instant << je veu ... je veu SANG... MORT... non etre libre de ca aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la voit dan ma tete veu du sang la mort... aiderai moi >> et sur ces parole il tombe dur sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:42

LPN : encore un fou ?!
Hinata : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:14

Lee ne bougea pas, il se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Dr. Jackal
Etudiant de l'académie Ninja
Etudiant de l'académie Ninja
Dr. Jackal


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : pour un petit servire amusant
Date d'inscription : 07/06/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:10

Le phenix restait etendu un instant avant de se lever sur ces jambe il prend une main la mis sur sa tete et commenca a balancer sa tete. Ou suis-je demenda t-il a voix haute avant de voir rock lee et de ramasser sa hache car le sentiment de rage avais repris. a hache a la main il regarda autour et crit<< CARNAGE>> pour apres partir dans une direction pour ensuite aller tué des gens qu'il allais rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

J'arrivais donc, moi, Temari, dans les rues de Suna.
Il n'y avait pas grand monde, mais ce qui m'intrigais, c'était de voir des shinobis de Konoha.
Je leur adressais donc la parole:
_ Que faîtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues ensablé de suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues ensablé de suna   Les rues ensablé de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues ensablé de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues dynamiques de Konoha
» L'immense desert de Suna-No-Kuni
» Le volcan endormit de Suna-No-Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Suna-No-Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser