Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ikanzu

Aller en bas 
+3
Hinata Hyûga
RockLee
Ikanzu
7 participants
AuteurMessage
Ikanzu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:20

Bon, me voilà ...
Ma présentation est la même que sur l'autre forum ... Enfin, si jamais je change quelque chose, vous le saurez en temps voulu. ^^

Citation :
Prénom: Domenico
Âge: 15 ans
Loisir: Coder ! Razz
Manga préferé:¨FMA, Naruto

Mon personnage est Ikanzu Kankue mais il est également nommé le Démon changeur de forme ou le ninja aux milles visages. Pourquoi ? Parce qu'il est un des démons primaires "vivant" depuis la nuit des temps. Il a la particularité de ne pas pouvoir se servir de ninjutsu ni de genjustu mais il se bas à l'aide de poussière, soit de nuages de cendres et de sable fin. Il ne peut se mouvoir que grâce à son chakra. Ce dernier est violet et hautement toxique. Si une personne entre en contact avec, son chakra est empoisonné et diminuera jusqu'à entrainer sa mort.
Le chakra d'Ikanzu se solidifie à l'air, pouvant former un bouclier ou même une épée. Il ne peut rester "liquide" qu'hautement concentré, ce qui fait qu'un Rasengan d'Ikanzu aura tendance à "ronger" tout ce qu'il touche, à entrainer un phénomène de corrosion. "Rater" un Rasengan comme l'a fait Naruto au début de son entrainement (^^) entraine ainsi une véritable tempête acide.

Ikanzu est un démon, donc niveau caractère, c'est un sociopathe. Son corps n'étant composé que de poussière, il adore se faire exploser pour tuer ses poursuivants. Il a également tendance à se laisser librement attaquer, se faisant découper, déchirer, mettre en mille morceaux pour se "refondre" en son corps. Sur le plant émotionnel, il est totalement instable, passant d'un état calme à un état de "berserker". Il ne considère les humains que comme des jouets pour la majorité. Seuls certains ont sût attirer son attention.

Ikanzu a, comme le dit son surnom, milles visages. Il change de tête, même de corps tout entier, mais en général, il est très pâle, blanc comme la neige, et littéralement ! Il a de longs cheveux noirs coiffés en arrière. Il porte généralement des vêtements légers noirs (constitué de poussière des victimes d'Ikanzu)

(Histoire : Pour plus tard, parce que c'est assez long ^^ )

S'il doit ou veut assassiner quelqu'un, Ikanzu se change en fin nuage de poussière, se laissant respirer par sa victime et se changeant en plomb dans ses poumons. Ou alors il passe dans le sang de sa victime, prenant le contrôle de son corps. Autrement, il n'est pas très combattif. Il préfère se prendre un coup plutôt que d'esquiver et il laisse son corps se faire déchirer, massacrer, s'explosant juste pour tuer ou choquer ses ennemis puis se recomposant, faisant tomber en poussière les restes éparpillés de son ancien corps.
Il se sert également de son chakra, formant des griffes, des aiguilles ou des kunais avec. Mais en général, il préfère se servir d'un rasengan qu'il laisse imploser. (son corps y passe, certes, aussi, mais ça ne le dérange pas plus que ça rendeer )

J'espère qu'ici au moins, on se bat un peu et qu'on m'eng****era pas parce que je me le bauxot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:08

Ikanzu!!! Trés heureux de te voir ici^^Amuse toi bien et j'espere que mon forum te plaira!!!

Au RPG, il y a des combats t'inquiete^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36

Bienvenue !!! et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Ikanzu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

Merci.

Et bon, sur l'autre forum, comme vous savez, ils n'ont pas été content parce que j'avais fait du RP, mais du vrai, et ça ne leur a pas plu ... >_<'''
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Genin
Haku


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : kiri
Date d'inscription : 14/05/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

bienvenu amuz toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Takila
Modo
Modo
Takila


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:33

Ohh... toi aussi t'es là!!
bas alors bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-namiko.skyrock.com/
Raishy
Genin
Genin
Raishy


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 17/05/2007

Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

yepee ... ikanzu rox ... bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikanzu Empty
MessageSujet: Re: Ikanzu   Ikanzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikanzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser