Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:23

Naota arriva, suivit de lee, ils arrivèrent dans une grande salle d'entrainement aux techniques samourais, pour leur combat ils avaient de l'espace ca c'est sur....

Naota se posa tout a l'extrémité gauche de la salle et demande a lee de resté a droite, il ne bougea plus et regarda lee, il lui fit un sourir et lui dit...


Naota : vas y commence...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:30

D'accord......

La je pense que c'est un grand adversaire......je vais sortir le grand jeu....

Il enleva les poids qu'il avait aux pieds et aux bras.....Le sol se mit un peu a se craqué sousle poids de ses poids(lol).
Il avait un regard objectif il voulait gagné pour prouver aux monde que c'est un rand ninja malgrés qu'il ne maitrise que le Taijutsu.Puis il se mit en position offensive et commença a courir.Il sembler disparaitre avec sa vitesse. Il se trouva derriere Naota en une fraction de seconde puis il le prit et lui fit une prise monstrueuse qui fit trembler un peu le sol.



Oua......le manque de mes poids se fait ressentir......je vais vite.......trés vite......trop coo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Naota arrivait a suivre les mouvement de lee, car lui aussi était un expert en taijutsu, il sentit lee arrivè derrière lui e dégaina son sabre de son fourreau, naota donna un coup de manche du sabre dans les jambes de lee pour le propulsait en arrière, il se retourna et vit lee, pas loin devant lui...

Nao : il est rapide le petit, fais gaffe il ne faut pas que l'on perde...

Naota : t'inquiète pas pour moi...

Naota rangea son sabre dans son fourreau et il alla vers lee, tout courant, il sauta en l'air voulant donné un coup de poing a lee, il était juste au dessus de lee, et son poing allé directement dans la tête de lee...

Naota : mange ca!!
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:18

Allez.....sa va le propulser en arriere et par chance je le touche......

Aaaaah......La tornade argentée de Konoha!!!!!!

Lee tourna a grande vitesse.Avec cette vitesse rien ne pouvait passer et en plus cette attaque est trés puissante donc offensive en meme temps...

J'ouvrirai les portes aprés.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

Naota voyait lee arrivais a toute vitesse sur lui, il allait avoir du mal a évité son attaque, il ressortit une fois de plus son sabre de son foureau et le mit devant lui, mais trop tard, l'attaque de lee le toucha, le sabre de naota le contra un peu, mais naota reculait quand même...c'est alors qu'une aura maléfique se fit sentir, un deuxiéme sabre, noir, apparut et allait dans le ventre de lee, bien sur du coté non tranchant, c'était un combat amical...

Nao : tiens cette fois c'est a moi de joué, essaye d'évité celui la...

Nao prit son deuxiéme sabre, le premier étant occupé a retenir lee, mais nao ne reculait plus, il forcait pour ne pu reculer, et le deuxiéme sabre, il allait le mettre directement dans le ventre de lee, (du coté non tranchant) lee qui était bloqué a par sa technique et le sabre qui le contrait...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

Obliger.....

OUVETURE DE LA 4EME PORTE!!!!!!AAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!LA PORTE DE LA BLESSURE!!!!!!!!!AAAAAAAH!!!!!!!!!

Cette technique des portes celestes est trés puissante.L'ouverture et la puissance de Lee fit que lorsque il ouvrit la porte 4 une vague puissante de chakra ce dégageait de lui.En plus Lee devint rouge donc trés chaud...

Avec la vague deferlante de chakra arrivant sur Naota.....en plus il est juste a coté de moi

Mmmmh......lache moi tes sabre vont fondre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

Nao regardait lee, un sourir lui échappa, un sourire ironique bien entendu, lee se disait faire fondre les sabres de nao, mais cela était impossible, ses sabres avaient étè fait a partir de magma de la terre, ce n'est pas ca qui les feraient fondres... Nao repoussa lee une fois de plus et fonça vers lui, il l'attrapa par le haut et l'entoura avec un de ces sabres, avec le deuxième il le mit sous la tête a lee, nao sentait la chaleur qui sortait de lee, mais cela le brulait jsute un peu, c'était supportable..

Nao : alors qu'en dis tu? je suppoze que tu as ouvert déja trop de porte non?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

Avec sa vitesse Lee lui mit beaucoup de coups de coudes dans le ventre.Il se baissa pour se débarasser du sabre.Il se concentra et lui fit un enchainement surpuissant qui envoya Naota en l'air.Il enleva les bandes autour de ses avant bras et le mit autour de Naota.

Attention!!!!!Tu va etre au premier rang!!!!!VERSUS:LA FLEUR DE LOTUS SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il s'ecrasa au sol et fit un choc terrible.Cela fit un grand cratere.L'attaque et la vitesse de Lee rendu la technique trés puissante.Beaucoup de ninja ne resiste pas....Naota était par terre au centre du cratere...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

La fumée se dissipa, on voyait éffectivement nao au centre du cratère, mais il avait planté ses deux sabres dans le sol pour évité le choc, lee était maintenant fatigué et nao s'aprocha lentement de lui, il arriva a sa portée et il mit son sabre sous la tête de lee...

Nao : beau combat, pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

Non pas encore!!!!Encore une chose!!!!!VERSUS:TECHNIQUE SECRETE DE TAIJUTSU:LES 99 COUPS DU CHAKRA PERFORANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lee se mit a taper dans Nao.

10 coup!!!!!25 coup!!!!!!60 coup!!!!!!99 coup!!!!!AAAAAAAH!!!!!!
La tehnique était trés puissante.Nao avec cette puissance tel Nao fit projetait contre le mur. Lee tomba a genou.

La, tu te relevera pas si facilement.....j'ai executer une puissante technique....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:35

Nao avait étè surpris de cette attaque et il était coincé dans le mur, il s'enleva et tomba a terre, il saigné mais cette attaque, qui peut être aurais du lui enlevé du chakra ne servait a rien car nao n'a pas de chakra en réserve, alors nao se releva, avec beaucoup de mal, et il vit que lee prenait cela très au sérieux, nao prit ses deux sabres...

Nao : il est temps de te montré ce qu'est un vrai samourais...

nao mit ses deux sabres devant lui, et les mits tout deux en croix... pour finir il les bougea encore une fois, et ses yeux étaient devenu rouge, tout rouge... les cheveux rouges de nao poussaient encore, du chakra, qui provenait d'on ne sais ou coulait dans ses veines...

Naota : t'es malade d'utilisé ca contre lui?

Nao : t'inquiète...

Nao se déplace a une telle vitesse qu'en a peine 1Milli seconde il se trouva derrière lee, il se retourna et alla devant lee, il regarda lee avec un leger sourir, les vêtements de lee commencèrent a se déchiré...

Nao : tu l'a entendu n'est ce pas? la lame du vent sacrée?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:34

Quoi!!!!Ah!!Tu t'es relevait si facilement AAh!!!!!

Lee tomba au sol.Mais c'était une feinte.Il prit les pied de Nao.Il se leva en s'aidant de Nao puis executa a une vitesse telle la technique des poings brulants.Nao se retrouva par terre avec les habits et le ventre brulé.Lee avait aussi les paumes des mains brulé mais sa lui faisait rien car c'était sa technique.
Il souria et prononça:

Voilà...j'espere que tu as aimé ce combat malgrés ma faiblesse....j'ai essayé de faire de mon mieux.....

Aprés ces paroles, il tomba au sol avec un sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:01

Naota avait son haut qui était brulé, quelque marque apparaissait sur son ventre, mais rien de très grave, cela était supportable, il voyait rock lee dormir a terre, cela avait du être éprouvant pour lui de faire tout ces techniques... naota s'avanca vers lee, et lui tendit la main pour l'aidé a se relever...

Naota : bien joué lee

Nao : il a de l'avenir le petit, mais heuresement que je n'étais pas sérieux, sinon je l'aurais tué au premier coups...

Naota : arrête de te vanté...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

Lee ouvrit les yeux.

Naota.....

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09

Naota portait lee sur lui, il voyait bien que lee était épuisé et il le porta dans le canapé... naota s'asseya a ses cotés,il était lui aussi épuisait, il faut dire qu'il avait fait quelques attaques plutot puissante...

Naota : bon, une fois que tu te sera reposé, nous partirons en quête d'ennemi puissant...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Su....per!!!!

Il regardait autour de lui puis son regard s'aréta sur Naota.

Il est super puissant....moi qui croyait le battre.....pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:22

Naota regarda lee, et il lui apprit quelque chose, sur une mystérieuse organisation, une organisation dont il avait fait partie, mais qui maintenant voulait la peau des ninjas de leur clan de samourai...

Naota : il faut que je t'apprene quelque chose, es tu pret a l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

Il le regarda avec un air bizarre.

Oui....oui vasy.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:31

Naota :il ya quelque temps de cela, nous avons étaient attaqués avec ce clan, l'akatsuki nous a attaqués, et tout le monde est mort, sauf nao et moi, mais c'est quelqu'un de l'akatsuki qui nous a enfermé lui et moi dans ce même corps, depuis ce temps nous nous devons de détruire l'akatsuki, je voulais te prévenir, car nous et l'akatsuki ne sommes pas alliés loin de la, mais nous sommes le seul clan a avoir battu un jour l'akatsuki, nous pouvons donc encore gagner...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

Lee resta muet avec la bouche grand ouverte.

Aah.....akatsuki.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

Naota regarda lee...

tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

Non c'est pas ça....

On voyait qu'il mentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:29

Naota voyait que lee lui caché quelque chose...


pourquoi as tu peur d 'eux?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

Mmmh......eh bien......c'est de eux que je veut me venger......c'est eux qui ont tués mes parents.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

Alors nous les tuerons, ils sont très affaibli, ils ne sont plus que deux pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Le dojo des Samouraïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser