Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde...   Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

PIRATES DES CARAÎBES 3


Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Pirate11


Je viens d'aller le voir, et franchement c'est une tuerie, il est trop bien, la fin claque tout, alors que d'habitude les fins des films sont pas terribles, la c'est une bonne trilogie qui s'achéve malheuresement, il n'y en aura plus jamais mais ces films sont géniaux..

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 14/05/2007

Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde...   Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

moi aussi j'ai ete le voir mais les film ne s'arrête pas tout de suite il y en aura un 4em dedans il on prévue de faire mourir Will ^^ j'adore la fin lol Jack avec son p'tit bateaux lol entoutca le film est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-ninja.rpg-boards.com/index.htm
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde...   Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Hinata Hyûga a écrit:
moi aussi j'ai ete le voir mais les film ne s'arrête pas tout de suite il y en aura un 4em dedans il on prévue de faire mourir Will ^^ j'adore la fin lol Jack avec son p'tit bateaux lol entoutca le film est super !

Ce n'est que rumeur car johny depp veut continué mais le réalisateur ne souhaite pas continué, alors bon, et je trouve la fin plutot classe, j'aimerais qu'il n'y ai pas de suite, pourtant c'est ma trilogie de film préférée mais voila, j'ai trop peur que la suite sois une grosse daube, alors que la fin la tue tout, après si y font mourir will la tentouze no probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde...   Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:40

Moi sincerement j'espere que satinuer MAIS que sa soit mieu que les trois premier sa va etre dur de fair mieu car le troisieme meme si des scene sont pas trop trop bien il est cool donc je sais pas, si le réalisateur veut en faire un autre qu'il soit mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde...   Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraibes : Jusqu'au bout du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur le monde de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: Blabla Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser