Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entrée du village caché de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:27

Naota arriva a l'entrée du village, cela faisait longtemps qu'il n'étais pas rentré, depuis la fin de la guerre qui avait enfermait nao en lui, il n'était pu revenu, naota fit un pas en avant, il sentit un sentiment de nostalgie monté en lui, naota regardait ce village qui lui avait tant manqué et qu'il avait protégé durant la grande guerre entre tout les pays, nao était quant a lui originaire de konoha, ils iraient y faire un tour après, mais nao était recherchait par des oinins, c'est pour cela que celui dont on voyait le plus souvent l'apparence est naota...

Naota entra dans le village et esquiva un petit sourire..


Nao : Putain magne toi de rentré j'en ai marre que tu bouge pas, on va pas résté a l'entrée pendant 10ans..

Naota : Toi comme tu es dans mon corps tu arrête de parler et tu fais ce que je veux...

Nao : Attend que je te tue, gamin...


Naota rentra dans le village, il fit quelque pas en avant, cela lui faisait bizarre, tout était redevenu si calme, la dernière fois qu'il était venu dans ce village, il y avait des cadavres partout, des dcadavres qui étaient l'oeuvre de nao...
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Lee était a l'entrée.

Voici donc le village caché de Kumo-No-Kuni...... intéréssant.
.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:39

naota sentit une forte présence derrière lui, certainement un grand ninja se trouvait pas très loin de lui...

Naota : salut toi, tu es qui?

Nao : pas de temps a perdre avec les gamins magne toi..
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:11

Euh je suis RockLee...... et je suis pas un gamin!!

Il avança avec un peu de méfiance.

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Naota regarda lee, il n'avait pas pu entendre ce que nao disait, car nao parlait dans la pensée de naota, nao n'étant pas présent corporelement cela ne pouvait pas etre nao qui parlait...

Moi je m'appel naota...enfin ca dépend des jours, que fais tu ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

Hs:Okay j'hesitais..... je savais pas si je l'entendais....... désolé^^

Sa dépend des jours??

Moi, rien......je visite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:07

a vrai dire, rare sont les personnes qui me vois devenir nao, enfin rare sont ceux qui peuvent le raconté après, je croi n'avoir jamais laissé de personne s'enfuir, enfin pas moi mais lui...

et toi jeune lee, que fais tu dans ces contrés éloigné? d'ou es tu originaire?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

Je suis de Konoha..... et je cherche des lieux, des gens pour mon entrainement...Et toi que fait tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:12

je reviens d'un long périple a la recherche d'un ancien sage, que je ne trouve toujours pas, alors me revoila revenu au point de départ, depuis al fin de la grande guerre entre les villages, je n'ai plus de maison, et je passe mon temps a m'entrainer, tu recherche qui pour ton entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:23

...... quelqu'un n'importe qui avec qui me battre!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:26

veux tu que je te montre comment se bat un vrai samourai? que je te montre quelqes technique de combat contre les ninjas qui m'observent depuis tout a l'heur? tu ne sens pas leur aura maléfique, ils veulent me tué, veux tu voir comment on tue proprement?

naota avait en effet sentit des regards qui étaient posé sur lui, en faite c'était nao qui l'avait sentit et qui l'avait dit a naota
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:27

Euh...... oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:35

naota sortit son grand sabre de son foureau... il alla vers la sortit du villagee a 50m de la où se trouvait Lee, et la 5 ninjas, avec des sabres eux aussi mais qui avaient beaucoup de chakra sortirent de leurs cachette, naota et nao n'avaient aucune goute de chakra tout les deux... ils n'étaient d'aucune utilité pour le dojutsu et genjutsu, naota fonca vers l'un des ninja sabreur et le découpa comme du pain, il en prit un autre et lui coupa la jambe droit avant de lui coupé la tête, il tua encore deux autres ninja, il n'en réstait plus qu'un, le chef, qui fonca sur naota, le fit tombé et un des ninjas, que naota croyait mort, l'attrapa par derrière, naota était prit au piége, au moment ou le chef de l'unité des ninjas sabreur allé tué naota, une aura maléfique se fit ressentirent, naota avait laissé place a un homme avec de long cheveux rouge, et un regard rouge de sang, cet homme était nao, il avait un long sourire, et un deuxiéme sabre était apparut, nao tua l'homme qaui le tenait, et arriva devant le chef de l'unité

nao : je vas te tué, mon chére...

Le chef d'unité fonca vers nao, il tendit son sabre et coupa un cheveux de nao, le chef après avoir touché nao dit :"je ne fais que commencé", nao n'avait pas bougé..

Nao : moi aussi je ne fais que m'entrainer..

A peine ces mots prononcé, le chef d'unité commenca a se découpé, au début sa main tomba, ensuite tout le reste de son corps se découpa en petit morceau, nao l'avait découpé, sans bougé il l'avait tranché de toute par...

Après sa victoire contre cette unitée, nao resta et ne redevient pas naota pour le moment...


Nao : alors lee, que penses tu de ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:41

Lee resta sans bouger, sans rien dire.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:42

Nao s'approcha de Lee, il avait un sourir gentil, rare pour quelqu'un comme lui, ce n'était pas le même homme que naota, ca c'est une certitude...

Alors Lee, que pense tu de ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:44

Lee leva la tete et regarda Nao.

Trop fort.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:48

nao regarda lee, il aimait se vanté de sa puissance, et encore il n'avait pas utilisé de technique, il rangea ses deux sabres et souria a lee...

Nao : bon je laisse l'autre revenir, content d'avoir enfin pu te parler, jeune lee

peu a peu, nao redevint naota, on ne savait plus qui était qui dans ce corps, les passants étaient fasciné par eux..

Naota : et voila un vrai combat, ca défoule bien, continuons notre route veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:50

Ouais sa défoule.....

J'aimerai me battre contre quelqu'un en route pour leur montrer ce que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:01

naota regarda lee, il bouillait d'impatience, cela se ressentait, naota avait le don de capté les envis et humeur des gens qui l'entouraient, c'est comme cela qu'il avait su pour l'unité qui le suivait, tout un stratagéme pour le tué, etc... cela lui avait permit de vivre des aventures magnigique, quand il avait encore son corps..


Naota : suis moi je vais t'amener dans un endroit ou tu pourra te battre, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Chouette.....

Oui si tu veut....

Lee, en lui était mort d'impatience ses poings et ses pieds le démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'entrée du village caché de Kumo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village caché de Kumo   L'entrée du village caché de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du village caché de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dojo de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: RPG :: Kumo-No-Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser