Naruto - Destiny Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto - Destiny Legend's

Ce forum est dédié au manga Naruto. Passionnés de ce manga sont les bienvenues bien sûre !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naota
Genin
Genin
Naota


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Naota Empty
MessageSujet: Naota   Naota Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

De vous même:

Prénom* maxime
Age* 16
Lieu de résidence* amiens
Loisir(s) dans la vie manga jeux vidéo sortie entre ami
Pourquoi s'etre inscrit sur ce forum : car l'admin est un ami et que j'aime ce genre de forum
Et caracteres,apparences : je fait 1m78 pour 52kg je suis brun et je porte une chaine que m'a offerte une personne chére pour moi, en caractère je suis plutot quelqu'un qui aime se marré et faire marré, je déteste les ouéch et le rap

Du personnage de RPG

Prénom* Naota et nao
Caractères Il n'a qu'un but dans la vie c'est de pouvoir se séparé de l'homme qui skuatte son corps, il est gentil et doux alors que Nao qui se trouve dans son corps et plutot cruelle est froid

Apparences : naota : il est brun assez grand avec un signe dans le dos, il est toujours souriant..
Nao : c'est quelqu'un de grand aussi, il a les cheveux long et rouge il sourit toujours d'un sourire mesquin et il veut tuer naota, mais quand les deux sont en colère la perosnne en face d'eux est sur de mourir

Histoire : naota était un ninja très fort, il avait un ennemi juré, qui se nommait Nao, tout deux chef d'unité se livrérent une bataille sans merci, tout les ninja autour d'eux moururent, naota et nao sont des ninjas manieurent de sabre, des samurais ninja en quelque sortent, leurs duelles fut titanesque, lorsque nao battu naota, celui ce poussa et planta nao en plein coeur, nao fit une technique qu'il avait lui même mis au point, il pénétra dans le coprs de naota... sauf qu'il n'avait pas prévu que son corps s'en sortirais sans égratignure et que la technique qu'il avait faite n'avais servit a rien donc il mit également son corps dans celui de naota... ainsi a chaque fois que naota est sur le point de perdre un combat, il laisse place a nao, avec de long cheveux rouge et un regard rouge comme si des braises étaient a l'intérieur de lui, avec comme seul envi de tuer son adversaire... Ainsi ils commencèrent une quéte pour trouver un ninja assez puissant pour leur rendre leurs propres corps afin de pouvoir se refaire une lutte mortelle cette fois ci, peut être pour les deux membres... Naota était celui qui parlait le plus, mais celui qui se bat le plus des deux est nao, tout deux doivent réussir a bien s'entendre afin de changer leurs roles lors des combats cruciaux...

Naota et nao sont devenu peu a peu des amis, a force de cohabité dans le même corps c'est normal, même si ils le cache beaucoup ils ont tout deux du respect l'un envers l'autre...


But dans la vie ils veulent de nouveau s'affronter séparément et retrouver leur indépendance

Arts martiaux : ninjutsu dojutsu maniement du sabre
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Admin
Admin
RockLee


Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Konoha!!!
Date d'inscription : 08/05/2007

Naota Empty
MessageSujet: Re: Naota   Naota Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:23

Bienvenu sur le forum Naota
Je suis trop content que tu sois là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum-rpg-top.forumsrpg.com
Temari
Modo
Modo
Temari


Nombre de messages : 403
Localisation : Suna
Date d'inscription : 14/05/2007

Naota Empty
MessageSujet: Re: Naota   Naota Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Yo !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naota Empty
MessageSujet: Re: Naota   Naota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Destiny Legend's :: Règles et Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser